Home FR

Vue d’ensemble

Le mycète des ongles est une maladie courante qui se manifeste par une tache blanche ou jaune sous le bout de votre ongle ou de votre ongle. Si l’infection fongique est pire, une mycose des ongles peut provoquer une décoloration, un épaississement et un émiettement des ongles sur le bord. Cela peut être plus qu’un simple clou touché.

Si votre état est léger et ne vous dérange pas, vous n’avez peut-être pas besoin de traitement. Toutefois, si votre mycose des ongles est douloureuse et que vos ongles sont plus épais, il est utile de prendre des précautions personnelles sous la forme de médicaments. Mais même si le traitement est efficace, le mycète des ongles revient souvent.

Le mycète des ongles est aussi appelé onychomycose (on-ih-koh-my-KOH-sis). Lorsque le champignon affecte les zones situées entre les orteils et la peau de vos pieds, il est appelé pied d’athlète (tinea pedis).

Sur ce blog, nous aimerions vous présenter un produit éprouvé pour lutter contre les ongles et le pied d’athlète. OnycoSolve – est un médicament à base de plantes purement en spray. Toutes les informations sur ce produit sont disponibles ici sur notre blog.

Lire la suite

HOME

Overview

Nail fungus is a common disease that starts as a white or yellow spot under the tip of your fingernail or toenail. If the fungal infection is worse, nail fungus can cause the nail to discolour, thicken, and crumble on the edge. It can be more than just a nail affected.

If your condition is mild and does not bother you, you may not need treatment. However, if your nail fungus is painful and has thickened nails, self-care steps in the form of medications (OnycoSolve) can help. But even if the treatment is successful, the nail fungus often comes back.

Nail fungus is also referred to as onychomycosis (on-ih-koh-my-KOH-sis). When the fungus affects the areas between the toes and the skin of your feet, it is called athlete’s foot (tinea pedis).

On this blog we would like to introduce you to a proven product for combating nail and athlete’s foot. OnycoSolve – is a purely herbal medicine as a spray. All information about this product can be found here on our blog.